Index de l'article

Réservations

Vous pouvez, si vous le souhaitez, réserver la place de votre enfant à l’avance. Dans ce cas, les réservations se font chaque jour par téléphone ou sur place pendant les heures d’ouverture (et en fonction des places disponibles), cela concerne les places occasionnelles.

Les réservations pour les repas sont par contre obligatoires, elles doivent être effectuées au plus tard avant 8h00 la veille du jour où votre enfant prendra son repas. Pour pouvoir bénéficier du repas, l’enfant doit être présent le matin ou l’après-midi.

Le règlement des participations se fait en fonction du nombre d’heures de présence ou du nombre d’heures réservées.

La période d’adaptation est gratuite jusqu’à 8 heures de présence de l’enfant. Si l’adaptation doit prendre plus de temps, nous vous facturerons au-delà des 8 heures. Cela concerne les enfants avec et sans contrat. Le contrat prend effet dès que l’adaptation est terminée.

En cas de retard, toute ½ heure commencée est comptabilisée tant du côté des heures réalisées que des heures facturées.

En cas d’absences répétées non justifiées, l’enfant pourra être radié des effectifs. Tout changement de situation doit être signalé à la directrice.

Si, à la date prévue, votre enfant ne peut pas venir à la structure ou prendre son repas, nous vous demandons de nous prévenir de son absence le plus vite possible (la place peut être ainsi proposée à un autre enfant).

S’il est souffrant la nuit, vous devez nous avertir le matin dès 8h00. Passée cette heure, son temps de présence sera facturé.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris