Samedi 25 juin 2011
Kermesse de l'Ecole élémentaire Marie Curie






Après le spectacle présenté en mai, à la Salle des fêtes Lirdeman, les élèves de l'Ecole élémentaire Marie Curie ont occupé l'estrade installée dans la cour de l'établissement pour la kermesse de fin d'année scolaire.

Au programme, près de trois heures de danse. Chaque classe a présenté plusieurs chorégraphies, essentiellement sur les tubes du moment. L'Association des parents d'élèves de l'Ecole Marie Curie, présidée par Mme Sandra Bossart, ont tenu plusieurs stands, notamment la buvette et la restauration, visités par le public, qui a profité de l'entracte pour le faire.

La kermesse a pris une coloration particulière au moment où des anciens élèves de Mme Isabelle Pinheiro, Directrice de l'école, sont montés sur la scène afin de lui offrir chacun une rose jaune. Mme Pinheiro quitte l'établissement qu'elle a dirigé pendant 10 ans, et où elle a également commencé à enseigner en 1984. Visiblement très émue, Mme Pinheiro a déclaré "avoir vécu ses 10 meilleures années d'enseignante" à l'Ecole Marie Curie.