Jeudi 19 novembre 2009
Réunion de l'Amicale du personnel communal

En octobre, l'assemblée générale des membres de l'Amicale du personnel communal a élu un bureau entièrement nouveau, suite à la volonté du précédent de passer à d'autres le flambeau après 20 années de "bons et loyaux services". M. Mathieu Drouet (Salle des fêtes) est devenu Président, Mme Anne Martin (Centre multimédia) Secrétaire, et Mme Lise Lebacq (Environnement) Trésorière.

Lors d'un seconde réunion, il a été demandé aux amicalistes de compléter le bureau. Ainsi, Mme Stéphanie Colart (CAJ) a été élue à la vice-présidence, M. Paul Lesage (Salle des fêtes) prend en charge la suppléance du secrétariat et M. Michel Wissocq (Services techniques) aidera la Trésorière sans sa mission.

Faute de financement suffisant, il n'y aura pas de repas en cette fin d'année. Il sera remplacé par un apéritif, l'occasion pour remettre les jouets aux enfants du personnel communal, et à ce dernier, les chèques cadeaux.

L'année 2010 sera le cadre d'une consultation des adhérents afin de trouver un genre de manifestation nouvelle qui pourrait rassembler un maximum d'amicalistes, pendant la période de juin-juillet. L'argent nécessaire sera prélevé sur l'enveloppe réservée ordinairement au muguet du 1er mai.