Mercredi 6 mai 2009
Réunion du Bureau de Musidanse
"La danse : l'espace & le temps"

Le Bureau de Musidanse s'est réuni à la Salle Fred Astaire dans le but de préparer activement le futur Gala de danse de juin. Cette année, il prendra une coloration toute particulière puisqu'il s'agira de fêter brillamment le vingt-cinquième anniversaire de la création de Musidanse. Le thème du spectacle en deux parties est gardé secret, pour en réserver la primeur à ceux qui viendront assister au gala. Deux représentations sont prévues, le samedi 21 et le dimanche 22 juin.

Beaucoup de travail a été fourni par les générations successives de jeunes danseuses et danseurs depuis 1984. Le résultat est probant, en visant l'excellence, l'association a décroché nombre de médailles lors des concours de la Fédération de danse. Le stage annuel de danse en février contribue à développer l'ouverture vers d'autres horizons, à poursuivre les performances artistiques. En 2009, c'est le flamenco qui a enflammé les tapis de danse.

Musidanse, c'est aussi une solide équipe dirigeante, menée par M. Luc Lecoeuche, et une professeure emblématique de modern-jazz : Mme Annie Szymzak. Depuis 2006, Musidanse propose également des cours de classique, dirigés par Marianne Dieux.

Au cours de la réunion de bureau, le président a reçu la visite de Mme Claudia Guilbert, Maire, et de Mme Corinne Harel, Adjointe au Maire en charge des affaires scolaires et culturelles. Le Président a profité de l'opportunité pour remercier vivement le soutien durable de l'actuelle Municipalité comme des précédentes.