18/12/2008 - Spectacle de Noël pour les enfants des écoles







A l'occasion des fêtes de fin d'année, la Municipalité a offert aux enfants des écoles maternelles et primaires de la commune un spectacle autour du cirque et de la magie. Deux séances furent présentées : en matinée pour les maternelles et la halte-garderie, l'après-midi pour les primaires.

Le spectacle a été présenté par la compagnie "CDA" pour Cirque Danse Animation. Les artistes ont révélé tout leur talent avec des numéros tels que les assiettes chinoises, les bulles, les tours de magies et le trampoline, entrecoupés de petits jeux interactifs avec le jeune public.

M. Serge Gorillot, Maire, est venu salué les enfants en prélude du spectacle et a souhaité de bonnes fêtes à tous. On comptait parmi le public plusieurs élus, dont Madame Corinne Harel, Adjointe au Maire chargée des affaires scolaires et culturelles et Mme Marie-Andrée Protin, Adjointe au Maire chargée de la jeunesse et de la vie associative.

A la sortie des séances, le Père Noël a distribué des friandises à l'ensemble des écoliers, et un colis de Noël à ceux fréquentant le primaire ; les maternelles recevaient le leur directement dans les écoles.