23/04/2008 - Réunion du Conseil municipal des jeunes

Les membres du Conseil municipal des jeunes se sont réunis à l'Hôtel de ville pour discuter des projets qu'ils souhaitaient mettre en œuvre dans les prochaines semaines, notamment l'organisation d'une exposition sur le thème des Jeux olympiques, en partenariat avec le Centre multimédia Georges Brassens.

C'était également l'occasion de faire connaissance avec la nouvelle Municipalité, M. Serge Gorillot, Maire, et Mme Corinne Harel, Adjointe au Maire chargée des affaires scolaires et culturelles étaient présents.

M. le Maire a déclaré vouloir amplifier la dynamique du Conseil municipal des jeunes et qu'il avait de nombreuses idées pour développer celui-ci. Il les présentera aux jeunes le moment venu.

Les jeunes Conseillers municipaux auront terminé leur mandat en fin d'année, de nouvelles élections seront organisées au sein des écoles de la commune. Quant aux actuels membres du CMJ, certains d'entre eux deviendront Conseillers honoraires et guideront ainsi les nouveaux élus dans leurs premiers pas.