Collecte des déchets verts

Ville de Douvrin
29 Mai 2020 5:00 - 22:00

Description

Une collecte des déchets verts sera assurée par l'Agglomération Béthune-Bruay sur l'ensemble du territoire de la commune le vendredi 29 mai.

Merci de déposer vos déchets verts à partir du jeudi 28 mai au soir.

▶️ Les déchets verts sont collectés entre 5h et 22h.
▶️ Le volume total de déchets verts présentés ne doit pas dépasser 1m3.

En raison des mesures de protection du personnel prises face à la crise sanitaire, le nombre d’agents affectés à ces tournées est diminué. Merci de tenir compte de cette situation exceptionnelle et de penser à eux en étant raisonnable dans les volumes de déchets verts présentés.

Pour rappel, les déchetteries communautaires sont actuellement ouvertes uniquement pour le dépôt des déchets verts. Elles devraient reprendre une activité normale à compter du 19 mai.