Face au coronavirus, la vie continue à Douvrin. La ville de Douvrin part à la rencontre des différents acteurs de la ville afin de vous faire connaître leurs initiatives et leurs démarches.

 

Mardi 28 avril : rencontre avec le personnel de l'EHPAD "Les Héliantines"

Dans la série « rencontres », nous avons interrogé Mme Billeret, directrice de la structure « Les Héliantines » à Douvrin. Cette résidence pour personnes âgées a mis en place toute une série de mesures afin de protéger les résidents du coronavirus.
À l’occasion d’une animation organisée en lien avec la Mairie de Douvrin, nous sommes allés à la rencontre du personnel afin de mieux connaître la structure.

Pour lire l'article, merci de cliquer ici.


Jeudi 16 avril : Rencontre avec le Secours Populaire.

Échange avec Madame HOYEZ, présidente du comité de Douvrin du Secours Populaire. Le Secours Populaire apporte une aide alimentaire pour les personnes rencontrant des difficultés. L’association organise également des friperies aux vêtements toute l’année pour des achats solidaires et généreux.

Cliquer ici pour télécharger l'article.


 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris