Association Douvrinoise d'Action Laïque pour l'Éducation et la Culture

Centre multimédia Georges Brassens
Tél. : 06 11 49 06 67
Président : M. Mickaël CARON

 

Objet de l'association

Culture pour tous; Ateliers "Thếâtre"; Éducation populaire et animation local.

L'Ecole de Théâtre de l'ADALEC comprend trois groupes « Enfants », âgés de 4 à 11 ans, et un groupe intergénérationnel qui réunit des enfants, des adolescents et des adultes.
L'animation des groupes « Enfants » est assurée par Mlle Mélissandre Fortumeau, comédienne professionnelle. C'est Mlle Chloé Péjac qui intervient auprès des membres de l'atelier de pratique théâtrale intergénérationnel.
Tout en étant divertissante et distrayante, l'activité théâtrale invite à la découverte ou redécouverte de soi. En cela, elle participe à l'épanouissement personnel. C'est également un moyen d'expression complet où l'on apprend à mieux interagir avec les autres. Par exemple, la pratique du théâtre conforte l'estime de soi et permet de vaincre la timidité.
Les séances se déroulent tous les mercredis après-midi de 15h30 à 19h30 à la Salle Léopold Boilly, sauf pendant les vacances scolaires.


Aussi nommé ADALEC : Association Douvrinoise d'Action Laïque pour l'Éducation et la Culture

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris