Lundi 24 septembre 2012
Réunion publique d'information sur les travaux de la Cité du Maroc

La Municipalité a invité l'ensemble des habitants (locataires et propriétaires) de la Cité du Maroc à une réunion publique d'information, à la Salle des fêtes Lirdeman.

L'objet de la réunion publique était de présenter aux riverains le détail des travaux de rénovation des chaussés, des trottoirs et de l'assainissement de la Cité se trouvant à l'entrée « Est » de la commune. La première phase sera suivie de celle liée à l'enfouissement de réseaux divers et du remplacement de l'éclairage public.

En présence des élus municipaux, les représentants des diverses entreprises concernées par les travaux ont exposé le déroulement du chantier, et ont informé les habitants de la Cité du Maroc sur le plan de circulation temporaire.

Enfin, les élus et les techniciens des sociétés de travaux publics ont entrepris de répondre précisément aux questions de l'assistance. Les travaux devraient débuter dans les prochaines semaines, et duraient tout l'hiver et une partie du printemps.

Les résidents de la Cité du Maroc seront appelés à participer à d'autres réunions publiques d'information, suivant l'évolution des travaux.