Samedi 20 octobre 2012
Soirée dansante organisée par Radio Plus


La station "Radio Plus 104.3 FM" - gérée par l'Association "Comunic" - a organisé sa deuxième soirée-dansante sur le thème des "Sixties", à la Salle des Fêtes Lirdeman". Le spectacle présenté par JF Auclair, animateur de la station, était assorti d'un repas.

Les chanteurs : Georges Deville, sosie vocale de Franck Adamo, Annie Fubiani, Sophie, Flora Accosta se sont succédé sur scène, afin de reprendre des tubes des années "1960" de Sheila, Elvis, Claude François, Nino Ferrer. Un hommage fut également rendu à Franck Alamo par le chanteur Aymeric.

En seconde partie de soirée, la place a été laissée à l'humour avec des sketches en patois de l'équipe d'animateurs de l'émission "Acoute IChi", animée par Alain Lempens et Marie Laurence Delille, et avec le Concours du meilleur espoir humoriste de la région, « Les Jokes’Ondes du Rire », organisé par Guillaume Lestienne, l’animateur et producteur de l’émission "Humour Plus". Le principe du concours : un jury de spécialistes (composé des humoristes régionaux Elise Pazza, Steeven et Christopher et G, ainsi que de Guillaume) et un jury public (composé de 32 personnes) étaient chargés de noter selon différents critères les sketchs des 7 candidats au concours.