Vendredi 25 mai 2012
Assemblée générale de l'Association "Ensemble & solidaire"


L'Association « Ensemble et Solidaire » a invité l'ensemble de ses adhérents à se réunir à la Salle Léopold Boilly (Salle des fêtes Lirdeman) pour l'assemblée générale annuelle.
Il y a plus d'un an maintenant, Pascale Choquet avait accepté de prendre la présidence « Dans le respect de l'esprit dans lequel l'association avait été créée en respectant les valeurs essentielles de partage et de solidarité ».

Mme Pascale Choquet a décidé de démissionner. Les membres du conseil d'administration ont alors procédé à l'élection, et c'est Franck Caullet, ancien Président et fondateur de l'association, qui a accepté de reprendre les rênes de l'association. Il travaillera avec le nouveau vice-président Mickaël Leblond, la secrétaire Odette Soën, Annie Caullet en tant que trésorière et enfin Sylvie Beyer au poste de commissaire aux comptes. Le Conseil d'administration se compose également de deux autres membres : MM. Christophe Blaringhem et Benôit Kukiolczynki.

L'association compte aujourd'hui 86 adhérents, qui prennent part à des activités telles que l'aide aux devoirs, l'atelier "Loisirs et découvertes", les cours de step, les cours de guitare, les cours de danse hip hop ainsi que les cours de théâtre, animées par Natacha Jari et Arnaud Théry.