Vendredi 1er juin 2012
Réception organisé par la Municipalité à l'attention des
retraités et médaillés du Personnel communal






La Municipalité a organisé une réception en l'honneur de trois agents du Personnel communal ayant fait valoir leurs droits à la retraite, et de trois autres, toujours en activité, récipiendaires de la Médaille d'Honneur communale, départementale et régionale - Echelon Argent. L'ensemble des membres du Conseil municipal et ceux du Personnel communal ont été invités à la Salle du conseil de l'Hôtel de ville à participer à la réception à l'attention des agents concernés.

Les agents partant à la retraite sont Mmes Guilhaine Beaudevin, Anne-Marie Tomczak et Pascale Glauso.

Mme Guilhaine Beaudevin a été embauché par la Commune de Douvrin en 1978. Elle sera affectée au Restaurant scolaire municipal pendant plus de 20 ans, puis sera mutée à l'Ecole maternelle "Les Capucines" où elle assistera les enfants à prendre leur repas.

Mme Anne-Marie Tomczak est entrée dans la fonction publique territoriale, à Douvrin, en 1986. Elle effectuera toute sa carrière à l'Ecole maternelle "Les Capucines", faisant fonction d'agent spécialisé.

Mme Pascale Glauso est devenu agent communal en 1997. Elle accomplira des tâches diverses dans plusieurs services municipaux, avant de se fixer au Restaurant scolaire municipal.

En ce qui concerne les décorés de la Médaille d'Honneur (20 ans d'activités dans le secteur public), il s'agit des Mme Chantal Declercq (Service "Comptabilité"), de Mme Danièle Bisshop (Agent territorial spécialisé des écoles maternelles aux "Glycines"), et de M. Eric Samyn (Services techniques), qui, aujourd'hui, a quitté la fonction publique territoriale pour créer son entreprise.

M. Jean-Michel Dupont, Maire, et Mme Ewa Vivier, Adjointe au Maire chargée du personnel, ont félicité les agents retraités et les agents médaillés en leur offrant une composition florale, en présence de M. Mathieu Drouet, Président de l'Amicale du Personnel communal.