Dimanche 8 juillet 2012
Tournoi de football organisé par l'Association "Excel'lens"












La section douvrinoise de supporters du Racing-club de Lens, dénommée "Excel'lens" et dirigée par M. Sébastien Walle, a organisé son cinquième tournoi de football en salle, au Complexe sportif Louis Pasteur, auquel ont participé 16 équipes.

Pendant une journée, les équipes, expressément constituées, se sont affrontées en poule, avant de disputer la phase finale de la compétition. L'équipe des "Tuches", qui représentaient les employés de la boutique "Emotion foot" à Lens, ont gagné le tournoi face à l'équipe des "Catalans", par 4 buts à 1.

Les équipes de la boutique "Emotion foot" ont remporté successivement trois tournois. Ainsi, le Président de l'Association "Excel'lens", leur a confié définitivement le trophée, conformément au règlement du tournoi. Dès lors, un nouveau trophée sera remis en jeu l'année prochaine. En présence de M. Jean-Michel Dupont, Maire, de Mme Ewa Vivier, M. Alain Coupez et de M. Patrick Bienkowski, élus municipaux, une coupe a été remise à chaque équipe participante, selon le classement suivant.
 
1- "Les Tuches" - "Emotion foot"
2- "Les Catalans"
3- "Les Bovalino"
4- "FD Crew"
5- Café-PMU "L'Etrier"
6- "Les Madrilènes"
7- "All stars"
8- "Oméga"
9- "Excel'lens"
10- "Tonight"
11- "Bang-bang"
12- "Les Ch'ti mineurs"
13- "Les Bourriquets"
14- "Les Pimousses"
15- "ESD"
16- Café "La Taverne"