Mardi 10 janvier 2012
Cérémonie des vœux de la Municipalité au Personnel communal




Avant la Cérémonie des vœux de la Municipalité à la Population du vendredi 13 janvier, M. Jean-Michel Dupont, Maire, a voulu rassembler l'ensemble du personnel communal. L'occasion pour le premier Magistrat de la commune de souhaiter ses vœux aux agents communaux.

C'est d'abord Mme Ewa Vivier, Adjointe au Maire chargée du personnel, de l'emploi, de la formation, de l'insertion et des régies, qui a pris la parole, pour essentiellement faire un bilan des formations effectuées en 2011 par les agents communaux, et d'encourager ces derniers à poursuivre cette démarche en 2012.

Puis, M. le Maire est intervenu en déclarant : " Je suis certains que nous, les élus municipaux, et vous, agents communaux, partageons le même sens du service public. Notre volonté commune est de rendre le meilleur service qui soit à la population douvrinoise, au-delà de tout autre considération. Tous les services municipaux sont importants. Toutes les missions assurées sont essentielles. Toutes les services ont une utilité, ils participent à l'exécution des décisions du Conseil municipal et à la mise en œuvre des orientations choisies par la Municipalité".

M. Jean-Michel Dupont a terminé son allocution en affirmant que l'année 2012 sera celle d'une mobilisation accrue. La Municipalité, comme le personnel, devra se montrer encore plus déterminée, pour engager des projets structurants qui accompagneront le développement de la commune, en faveur d'une ville mieux équipée, plus agréable à vivre et solidaire.

La Cérémonie s'est conclue par le verre de l'Amitié. La Municipalité a offert à chaque membre du personnel communal un panier gourmand.