Mercredi 1er février 2012
Assemblée générale de l'Association "Loisirs, détente & voyages"


Mme Aïcha Dilly, Présidente de l'Association "Loisirs, détente & voyages" a invité les adhérents à se réunir en assemblée générale à la Salle Léopold Boilly (Salle des fêtes Lirdeman).

L'Association "Loisirs, détente & voyages" compte 82 membres. Chaque année, elle organise 5 lotos, le plus souvent à Douvrin, afin de financer les sorties en faveur de ses adhérents. Par ailleurs, elle planifie dans l'année deux voyages à l'étranger. Selon Mme Martine Touhami, Secrétaire, les recettes de l'année 2011 furent "moyennes", mais les finances restent à l'équilibre. Par contre, les repas-dansants dans les lieux régionaux de distraction ont été réussis, et le déroulement des séjours à l'étranger n'a connu aucune anicroche. D'ailleurs, en 2012, les destinations choisies sont l'Espagne (Andalousie) et le Maroc.

En ce qui concerne les sorties régionales pour 2012, une douzaine de dates sont programmées : Bouquehaut, Rinxent, Winnezeele, le Quesnoy, L'Isle-Saint-Quentin, Guînes, etc. Mme Marie-Andrée Protin, Adjointe au Maire chargée de la jeunesse et de la vie associative, présente à l'assemblée, a souhaité aux adhérents " de continuer à cultiver la bonne ambiance qui règne parmi eux".