Samedi 26 mars 2011
Audition des élèves de l'Ecole de musique




35 jeunes élèves de l'Ecole de musique - dépendant de l'Harmonie "La Douvrinoise" présidée par Mme Chantal Héras - se sont présentés devant un public composé essentiellement de leur famille, pour une audition qui s'est déroulée exceptionnellement au sein même des locaux de l'Ecole de musique, à l'étage de la Salle des fêtes Lirdeman.

Fabrice Roche, Secrétaire et Directeur de l'harmonie, s'est félicité de la participation nombreuse des élèves. Une part d'entre eux a commencé à suivre les cours de l'Ecole de musique en septembre dernier. Il était évident qu'une certaine nervosité régnait en maître sur la scène. L'inquiétude pointait également dans la salle, parmi les "supporters".

Tous les instruments de musique enseignés à l'école ont été joués, qu'il s'agisse du piano, de la trompette, du saxophone, de la flûte traversière, ou bien encore du hautbois. Durant leur prestation, la plupart des élèves ont été accompagnés et appuyés par l'ensemble des professeurs de musique.

M. Jean-Michel Dupont et Mme Corinne Harel, élus municipaux, ont assisté à l'audition, et ont participé à la remise des diplômes d'examen.