Mardi 22 février 2011
Assemblée générale du Club du temps libre

Le Club du temps libre s'est réuni en assemblée générale à la Salle Léopold Boilly (Salle des fêtes Lirdeman). 70 adhérents ont assisté à la lecture des rapports financiers et d'activités, puis ont participé à l'élection du bureau.

M. Michel Martin et Mme Annie Lefort, respectivement, Président et Secrétaire, ont rappelé la somme des activités en faveur des membres de l'association. En premier lieu, les anniversaires sont fêtés chaque trimestre, chacun reçoit un cadeau à cette occasion. Ensuite, il y a une foultitude de rendez-vous conviviaux, à commencer par la rencontre hebdomadaire, propice à passer de bons moments dans un cadre amical, sans oublier la traditionnelle exposition-vente. Il y a également le repas interclubs, le repas campagnard, la sortie gratuite annuelle (visite et repas) à la fin de l'été et le goûter de Noël, où l'ensemble des membres du club reçoivent un colis.

Les projets du Club du temps libre sont nombreux : organisation du repas dansant le 13 mars, sortie à Arras pour assister au spectacle des ballets russes (6 avril), exposition-vente qui se déroulera le 14 mai. En septembre, les adhérents participeront à un voyage en Italie.

Côté finances et trésorerie, il n'y a pas eu de remarques particulières. Quitus est donné à Mme Janine Bowé, Trésorière.

La dernière phase de la réunion a été consacrée à l'élection du bureau. Les membres sortants ont été réélus. Cependant quelques évolutions sont à noter :
 
puce Président : M. Michel Martin
puce Vice-président d'Honneur : M. François Roger
puce Vice-président : M. Charles Lefort
puce Secrétaire : Mme Annie Lefort
puce Secrétaire-Adjointe : Mme Marie-Thérèse Capon
puce Trésorière : Mme Janine Bowé
puce Trésorière-adjointe : mme Ernestine Hupliez
puce Membres actifs : MM. Charles Mouille, Alexandre Pollet, Jean-Noël Jaspard