Samedi 12 & Dimanche 13 novembre 2011
Exposition-vente du Club féminin


Le Club féminin, présidé par Mme Simonie Hecquet, a présenté son exposition-vente bisannuelle à la Salle Léopold Boilly (Salle des fêtes Lirdeman) pendant deux journées. L'exposition est le fruit de centaines d'heures de travail de la part des membres de l'association, qui œuvrent à la confection de tricots, de broderies et d'autres objets en tissu à vocation essentiellement décorative, sans oublier les délicieuses pâtisseries fabriquées pour l'occasion.

Parmi les quelques mots prononcés par Monsieur le Maire, Jean-Michel Dupont, le mérite des adhérentes pour les travaux de qualité exposés a été mis en avant. Bien qu'ils proposés à la vente, il n'y avait aucune obligation d'achat, car l'entrée était gratuite et ouverte à tous. Puis, le Premier magistrat a souhaité que de nombreux visiteurs fréquentent l'exposition, et qu'ils soient acheteurs.

Mme Simonie Hecquet, également présidente de l'Association des familles et Responsable de secteur de l'Association "Encouragement au dévouement", a remis la Médaille d'Honneur de cette dernière entité à Monsieur Jean-Michel Dupont, et à Mme Mauricette Evrard, l'une des plus anciennes adhérentes du Club féminin.,