Mardi 29 novembre 2011
Assemblée générale de l'Association de gymnastique féminine

Nicole Moulard, la présidente de l'Association de gymnastique féminine a réuni les membres en assemblée générale, à la salle de réunion du Complexe sportif Louis Pasteur, en présence de Mme Marie-Andrée Protin, Adjointe au Maire chargée de la jeunesse et de la vie associative, et de M. Alain Coupez, Adjoint au Maire chargé des affaires sportives. La quasi-totalité des membres du club de gym étaient présents à la réunion plénière, notamment la plupart des 10 nouvelles adhérentes ; ce qui porte l'effectif de l'association à 44 personnes.

Le sérieux de la réunion statutaire a vite cédé la place à la décontraction. L'assemblée a pris, peu à peu, l'apparence d'une grande causerie. La présidente a retracé les activités et les événements de la saison 2010-2011, notamment le repas dansant du 10ème anniversaire de l'Association de gymnastique féminin. Elle a rappelé que ce repas a été offert gracieusement à l'ensemble des adhérentes. A l'attention des nouveaux membres, Nicole Moulard a narré l'historique de l'association, qui était à l'origine une section du Club féminin. Quant à la trésorière, Mme Annick Maturszewski, elle a fait état des finances de l'association, et a remercié la Municipalité pour l'octroi d'une subvention annuelle de 800€00.

Il règne, sans conteste, une bonne ambiance parmi les "Dames de la gym". D'ailleurs, l'une d'elle n'a pas hésité à dire "Qu'une heure passée à la gym, et on oublie tout le reste". Plus qu'une activité purement physique, l'Association de gymnastique féminine incarne également un vecteur puissant de bonne humeur.

Cotisation : 20€00 / Trimestre
Cours : les lundis & jeudis - De 18h30 à 19h30 - Complexe sportif Louis Pasteur