Mardi 30 novembre 2010
Assemblée générale de l'Association de gymnastique féminine

Une vingtaine d'adhérentes de l'Association de gymnastique féminine, présidée par Mme Nicole Moulard, ont assisté à l'assemblée générale, qui a eu lieu à la salle de réunion du Complexe sportif Louis Pasteur. Mme Moulard a rappelé que les séances de gymnastique se déroulaient tous les lundis et jeudis - hors vacances scolaires - de 18h30 à 19h30, au sein de l'équipement sportif communal. Elles sont animées par deux professeures titulaires : Eliane et Françoise.

L'association organise deux pots "amicaux" : l'un en juin, l'autre en décembre, avec une distribution de cadeaux. Par ailleurs, un repas dansant annuel rassemble l'ensemble des adhérentes, leurs amis et familles. En 2010, l'association a fêté ses dix années d'existence. Dès lors, les adhérentes ont bénéficié de la gratuité du repas. Le prochain est prévu le samedi 15 octobre 2011. L'Association de gymnastique féminine est une ancienne section du Club féminin devenue indépendante en 2000.

En conclusion de la réunion, Mme Annick Maturszewski, Trésorière, a présenté les comptes équilibrés de l'association portant sur la période de septembre 2009 à juin 2010. Le bureau a remercié la Municipalité pour l'attribution de la subvention annuelle par l'intermédiaire de Mme Marie-Andrée Protin, Adjointe au Maire, et M. André Thobois, Conseiller municipal délégué. Une demande de renouvellement partiel de certains matériels a été effectuée auprés des élus. Les services municipaux se chargeront d'n étudier la possibilité.