Dimanche 9 mai 2010
Assemblée générale de l'association "Etu-Jobs"

Mme Annie Caullet, Présidente depuis trois années, a invité les 200 adhérents que compte l'association "Etu-Jobs" à l'assemblée générale annuelle.

"Etu-Jobs" est spécialisée dans les services à la personnes : travaux ménagers, entretien, jardinage, soutien scolaire, garde d'enfants de plus de trois ans, courses, initiation à l'informatique et conseils afférant, repassage, aide aux tâches administratives. Le volume de vente d'heures de services a sensiblement augmenté depuis 2007, correspondant au développement des activités voulu par le Conseil d'administration, et marqué par l'obtention d'un agrément préfectoral.

En conséquence, l'association est passée du mode mandataire à celui de prestataire, c'est-à-dire que l'association est le véritable employeur des 20 salariés - dont 3 en contrat à durée indéterminée - travaillant pour les services à la personne.

"Etu-Jobs" sera présent au Salon des services à la personne les 4 & 5 juin à Lille. Par ailleurs, elle organise en partenariat avec "Ensemble & solidaire" un bal country, le 8 novembre prochain.

Le Conseil d'administration a été renouvelé dans ses fonctions :

puce

Présidente : Mme Annie Caullet

puce

Vice-président : M. Franck Caullet

puce

Secrétaire : M. Benoît Kukiolczynski

puce

Trésorière : Mme Odette Soën

puce

Commissaire aux comptes : Mme Cathy Allard