Samedi 19 juin 2010
Tournoi du Tennis-club de Douvrin



Fort de ses 62 adhérents - dont 50 de moins de 18 ans - le Tennis-club de Douvrin, présidé par M. Bruno Vercambre, a achevé le tournoi interne au club qui avait débuté mi-avril.

La compétition - homologuée fédération Française de Tennis (FFT) - a représenté 89 matches. Les derniers se sont joués au complexe sportif Louis Pasteur, juste avant la remise des coupes et autres récompenses, en présence de M. Jean-Michel Dupont, Maire, et de M. Alain Coupez, Adjoint au Maire chargé des affaires sportives. Toutes les tranches d'âge ont été concernées par le tournoi, divisé en simple messieurs, simple dames, simple mixte, double messieurs, double dames et double mixte.

Une compétition animée par M. Christophe Lambois, professeur du Tennis-club, qui précise, en outre, que les évaluations officielles de la FFT - intitulées "Test de balle" - concernant les enfants de l'école de tennis, se sont très bien déroulées. Il signale également les bonnes performances des jeunes dans les différents championnats régionaux.