Dimanche 6 juin 2010
Tournoi de handball des moins de 15 ans








De l'avis même du président du CSFM de handball, Jacques Bernard, les joueurs des divers équipes douvrinoises ont, une nouvelle fois, effectué une bonne saison.

Dès lors, quoi de plus normal de vouloir terminer celle-ci en guignant la première place du podium du tournoi des moins de 15 ans organisé par leur club, à domicile, au Complexe sportif Louis Pasteur. 5 équipes de la région ont répondu présent à l'invitation qui leur ont été faite par l'association douvrinoise.

La finale a réuni Dunkerque face à... Douvrin. Rester aux Douvrinois de concrétiser leur souhait initial : gagner chez eux. Dans un premier temps, les Dunkerquois ont dominé largement le score. Déconcertés, les handballeurs douvrinois accusent le pas et encaissent le choc, puis s'enclenche une remontée interrompue de l'équipe des moins de 15 ans du club de Douvrin. Malheureusement, elle fut trop tardive. A un petit point près, 11 à 12, les Douvrinois ratent le coche.

Les Dunkerquois se classent premiers du classement, suivis de Douvrin, de Marcq-en-Baroeul, de Hazebrouck et de Saint-Pol-s/mer.

Entourés d'autres élus municipaux, M. Jean-Michel Dupont, Maire, et M. Alain Coupez, Adjoint au Maire chargé des affaires sportives, ont remis les trophées aux joueurs des 5 équipes participantes.