Mercredi 30 juin 2010
Fête de clôture de la Maison de quartier Jacques Brel

La fête de clôture de la Maison de quartier Jacques Brel a commencé par un barbecue, à destination des enfants et des adultes qui fréquentent régulièrement la structure. Tables et chaises ont été installées dans l'espace vert situé à l'arrière de la maison de quartier.

L'après-midi s'est poursuivie avec la tenue par les animatrices - Patricia, Lilia, Amandine, Nathalie... - de stands de jeux, faisant prendre à la fête des airs de kermesse. Les usagers de la maison de quartier ont reçu la visite d'élus municipaux, dont Mmes Marie-Andrée Protin et Corinne Harel, et M. Charles Lepers, Adjoints au Maire.

La maison de quartier suspend son programme d'activités durant juillet et août ; les accueils de loisirs prenant le relais en ce qui concerne les enfants. Elle le reprendra en septembre et offrira de nouveau des multiples animations en direction de la population du quartier, et au-delà. Toutefois, les adultes peuvent continuer à s'y rendre pendant juillet et août, une permanence se tient les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis, de 15h00 à 18h30 ; Nathalie est à votre disposition.