Samedi 30 janvier 2010
Assemblée générale du Moto-club "Route nous voilà"

Le Moto-club "Route nous voilà" rassemble les amoureux de l'asphalte, ceux-ci se sont réunis en assemblée générale, sous la présidence de M. Francis Boulonnais.

L'association existe depuis huit années, elle regroupe une vingtaine de pilotes, qu'ils roulent en petite ou grosse cylindrée. L'activité essentielle du moto-club est de proposer une large palette de sorties (une trentaine en 2009) aux adhérents. Le président note une participation importante des membres de l'association au programmes des excursions motocyclistes.

L'orientation en 2010 est de renouveler le calendrier des sorties, en gardant les plus classiques d'entre elles : l'Enduropale du Touquet, le Bol d'or ou la course de camions au circuit de Magny-cours, la Coupe moto-légende de Dijon... Des escapades pouvant durer plusieurs jours comme le déplacement dans les Ardennes (descente de rivières en canoë-kayak). La sortie annuelle - avec repas - est un autre rendez-vous apprécié des adhérents du moto-club, celui-ci en prend la charge financière entière.

Parmi les autres projets de l'association, il y a la participation à la Kermesse douvrinoise des associations en juin et la programmation d'un déplacement en bus au Salon de l'automobile à Paris, en octobre / novembre. A plus longue échéance, le moto-club envisage la réalisation d'une action spécifique pour fêter ses dix années d'existence.

Le Moto-club "Route nous voilà" accueille tous les motards sans exception, guidés par l'amour de la route et des machines roulantes.

Cotisation annuelle : 16€00.
Local : 1, rue Léonce Cuvillier (à proximité de la Garderie municipale) ouvert les mercredis de 17h30 à 19h30 et les samedis de 14h00 à 16h00 - Sauf juillet /août, pendant les fêtes de fin d'année et les jours fériés.