Dimanche 17 janvier 2010
Assemblée générale des Médaillés du travail


Le nouveau président de l'Association des médaillés du Travail, M. Alain Hoyez, a invité l'ensemble des adhérents à l'assemblée générale annuelle.

En présence de Mme Claudia Guilbert, M. Hoyez a souhaité la bienvenue aux médaillés présents, puis a laissé la parole à M. Yves Duchet, Secrétaire-adjoint. Celui-ci a demandé à l'assistance d'observer une minute de silence à la mémoire des adhérents disparus au cours de l'année 2009.

Ensuite, M. Duchet a présenté le rapport moral où il a rappelé les différentes manifestations organisées l'an dernier. 19 corbeilles de fruits ont été apportées aux adhérents hospitalisés durant plus de 5 jours. L'attribution des colis de fin d'année est réservé aux membres de l'association âgés de 65 ans et plus, et aux invalides dont le taux est supérieur ou égal à 80%, âgés de 55 à 60 ans dans l'année.

Le président a informé l'assemblée des manifestations à venir pour l'année 2010, notamment le traditionnel loto le 18 avril et la remise des diplômes et médailles, le jour de la Fête du travail en collaboration avec la Municipalité, suivie d'un thé dansant.

Dernier point à l'ordre du jour, le Conseil d'administration a été renouvelé.

La réunion s'est conclue par le tirage au sort de la tombola gratuite et par le verre de l'amitié.