Vendredi 4 septembre 2009
Réunion d'information de l'association "Ensemble & Solidaire"

"Une nouvelle saison pour de nouvelles activités"

Christophe Blaringhem, tout nouveau président de "Ensemble & Solidaire" - il a pris la relève de Franck Caullet lors de la dernière Assemblée générale de mai - a convié les adhérents, mais aussi toutes celles et tous ceux qui le souhaitaient, à une réunion de présentation des nouvelles activités proposées par l'association.

Des élus municipaux ont également participé à la réunion de rentrée, notamment, Mme Claudia Guilbert, Maire, et plusieurs de ses adjointes.

Outre les activités traditionnelles de "Ensemble & Solidaire" telles que l'aide aux devoirs ou les ateliers de loisirs et de découverte, de nouvelles seront proposées dans les tout prochains jours. M. Christophe Blaringhem a procédé à leur description, il s'agit de cours de guitare et de yoga, ainsi que la pratique de la danse country.

Pour compléter le tableau, il est à noter que l'association offre la possibilité d'un service de nettoyage des tombes (au cours de la période précédant la Toussaint) et la visite du père Noël à domicile.

M. Franck Caullet, fondateur de l'association, a salué l'apport de son successeur au dynamisme renouvelé de l'association.

Un cocktail a parachevé la réunion d'information.