Mercredi 24 juin 2009
Dernière session de "babygym" avant les vacances estivales
"Allez hop...une pirouette"





Dernière séance de l'activité "Babygym" (cours de gymnastique pour les enfants de 3 à 10/11 ans) avant la pause estivale de juillet et d'août. Mme Stéphanie Starosse, animatrice sportive de l'atelier a organisé les évaluations de la trentaine d'enfants participant, avec l'aide de M. Sébastien Walle, animateur du CAJ.

Saut au trampoline, équilibre, pirouette, poirier... une multitude de mouvements a été passé au crible. Les parents invités ont pu constater la souplesse et la témérité de leurs enfants, gagnées au cours de la saison.

Au terme de la séance, on procéda à la remise des récompenses en présence de Mme Marie-Andrée Protin, Adjointe au Maire chargée de la jeunesse et de la vie associative, de Mme Corine Harel, Adjointe au Maire chargée des affaires scolaires et culturelles, de M. Albert Vivier, Adjoint au Maire chargé de la sécurité, et de Mme Régine Laloy, Conseillère municipale.

Les 3 premiers de chaque catégorie d'âge (petits, moyens, grands) ont reçu une coupe et tous les autres participants ont eu le droit à une médaille. Un diplôme a été remis à tous.

Mme Protin a félicité les organisateurs et souhaité de bonnes vacances aux enfants.