Jeudi 25 juin 2009
Assemblée générale du Tennis-club de Douvrin
"Ça smash plutôt bien chez les tennismen douvrinois"

Il est d’usage de débuter une assemblée générale par la lecture du rapport d’activités, le président du Tennis-club de Douvrin, M. Bruno Vercambre, n’a pas failli à la tradition en énumérant les actions entreprises tans sur le plan sportif que festif.

Le nombre d’adhérents s’élève à 65, soit 13 de plus par rapport à la saison passée. Bruno Vercambre assure ne pas pouvoir accroître la quantité de joueurs car les structures d’accueil viendraient à manquer. Le professeur de tennis, M. Christophe Lambois, s’est employé à lister les créneaux horaires des divers groupes d’initiation, de perfectionnement et d’entraînement, adultes ou enfants. Les cours ont lieu au Complexe sportif Louis Pasteur, à la Halle des sports du Conseil général, près du Collège Saint-Exupéry et, lorsque les conditions météo le permettent, au Stade omnisports Jean Magré, aux courts extérieurs.

Pendant la saison 2008/2009, une équipe de 5 joueurs a été engagée en championnat départemental (division 2). L’équipe a terminé cinquième de son classement.

Côté festif, il y a eu l’extraordinaire succès du spectacle patoisant de janvier dernier, la salle des fêtes accueilli 370 personnes pour une soirée pleine d’humour. La troupe « Sylvie & Co » reviendra le 22 janvier 2010, à 19h00, pour un nouveau spectacle encore plus déjanté.

Le système d’intéressement, mis en place par le bureau pour la vente des tickets du spectacle patoisant, permettra une baisse prochaine de la cotisation.

Le barbecue de fin de saison sportive – qui a eu lieu au Stade omnisports Jean Magré – a été le cadre de la remise des trophées aux gagnants du tournoi interne du club, il s’agit notamment de :

puce

Maya Delcourt

puce

Maximilien Delcourt

puce

Mathias Mallard

puce

Ludovic Demazeux

puce

Jacques Bailleul

Les membres présents ont donné quitus aux administrateurs pour leur bonne gestion du club, et ont réélu le bureau, à savoir :
 

puce

Président : M. Bruno Vercambre

puce

Secrétaire : M. Didier Fiévet

puce

Trésorière : Mme Vercambre

M. Alain Coupez, Conseiller municipal délégué aux affaires sportives, a salué le dynamisme et la discrétion des membres du Tennis-club de Douvrin.