Jeudi 3 décembre 2009
Goûter des personnes seules


Chaque année, au début du mois de décembre, l'équipe du Club féminin présidé par Mme Simonie Hecquet prépare et organise une après-midi de détente pour les personnes seules de la commune. Celui-ci prend la forme d'un "goûter dansant".

Une centaine de Douvrinoises et de Douvrinois ont répondu présent à l'invitation lancée par le Club féminin. Au cours de l'après-midi, le bureau de l'association ont mis à l'Honneur les doyennes du goûter, il s'agit de Mme Jeanne Bracquart et Lucienne Parmentier, elles ont reçu respectivement une composition florale de la part de la Municipalité, représentée par Mme Claudia Guilbert, et un panier garni offert par le Club Féminin. Deux autres participants ont été cités : M. Albert Cadart, doyen, et Mme Raymonde Dubusse, tout deux ont reçu une attention particulière.

Une délégation municipale nombreuse a pris part au goûter, outre Mme le Maire, étaient présents : Mmes Marie-Andrée Protin, Christiane Lelong, et MM. Charles Lepers, Albert Vivier, Jean-Michel Reppert et André Thobois.

L'ensemble des participants sont repartis avec un colis de Noël de la Municipalité composé d'une belle brioche, d'un pot de confiture et de deux oranges.