25/10/2008 - Lancement du CD de la Voix des étoiles pour le
Téléthon 2008

Les 8 interprètes (1), le directeur artistique, M. Mathieu Drouet, le compositeur, M. Yves Lecomte et l'auteur, Mme Karen Caesemaecker tous étaient présents pour le lancement officiel du CD "Pas de différence - Une chanson pour le Téléthon 2008 (2). Cette initiative de l'association "La Voix des étoiles" est classée 23ème au classement "Une idée pour lé Téléthon". 1.000 CD sont en vente, ou le seront d'ici le 10 novembre, dans les supermarchés des environs, l'intégralité des bénéfices sera reversée au Téléthon (3).

L'enregistrement du titre n'aurait pu être possible sans la société "Trans Média Vision" de Boulogne-sur-Mer et la Municipalité douvrinoise, qui a prêté une salle pour l'enregistrement. Mmes Marie-Andrée Protin et Cathy Bouillet, Adjointe au Maire et Conseillère municipale déléguée, se tenaient au côté de Mathieu Drouet pour la présentation de la chanson, ainsi que M. Vincent Luchini, Coordinateur départemental de l'Association Française contre les Myopathies, organisatrice du Téléthon.

L'aventure ne s'arrête pas là. Le 6 décembre prochain (l'un des 2 jours du Téléthon 2008), un gala sera organisé avec un plateau d'artistes variés : El Chico du groupe "Magazine 60",les jeunes chanteurs de la Voix des étoiles, les sosies vocaux de Salvatore Adamo et de Daniel Balavoine, le sosie de Coluche, Alain Vela, un imitateur, un caricaturiste, un magicien, et bien d'autres encore. Ils viendront animer bénévolement cette soirée intitulée "Les Voix de la solidarité"

(1) Marina, Jérôme, Karen, Thibaut, Jennifer, Aurélien, Rudy et Katia.
(2) Enregistré et mixé par Yves Lecomte, assisté par Giovanni Mastro et Pacal Richard.