04/05/2008 - Opération "Un Enfant, Un Arbre"



La Municipalité a convié les parents des enfants nés en 2007 à une réception à la Salle des fêtes Lirdeman, dans le cadre de l'opération "Un Enfant, Un Arbre". Celle-ci consiste à associer un enfant Douvrinois à un arbre qui sera planté dans l'année sur le territoire communal et dont il sera le parrain.

M. Serge Gorillot, accompagné de ses adjoints et d'une partie du Conseil municipal, a profité de l'occasion pour rappeler les services dont peuvent bénéficier les enfants Douvrinois. Ces services existants depuis plusieurs années seront poursuivis par la nouvelle Municipalité, et même renforcés. Il est question de créer un Centre de loisirs sans hébergement pendant les prochaines vacances de Toussaint, les élus y travaillent.

Près de 60 enfants ont été mis en avant, ils ont reçu un diplôme symbolisant le parrainage d'un arbre, et un ours en peluche, offert par la Municipalité. Les mamans ont également été honorées, les élus n'ont pas manqué de les fleurir. Cette sympathique réception s'est terminée par le verre de l'amitié.