08/06/2008 - Kermesse des associations & Marché aux puces












Sous l'égide de la Municipalité, plusieurs associations douvrinoises, dont le Club féminin, l'Atelier éducatif de menuiserie, le Secours populaire, les Camps du coeur, la section de supporters « Excel'Lens », la section « Fitness – Boxe américaine » de la Maison des jeunes « Galaxy », l'Harmonie « La Douvrinoise », l'Association douvrinoise de pétanque, se sont rassemblées place Saint-Augustin pour leur annuelle kermesse. Chacune tenait un stand d'information sur leurs activités, et certaines d'entre-elles avaient préparé des « petits jeux » à l'attention du public. Quant à l'Association des familles, leurs membres avaient fort à faire avec la buvette. Plusieurs animateurs de Radio Plus 104.3 FM étaient présents pour assurer la sonorisation et l'animation de l'évènement.

Co-organisé par la Municipalité et l'Association des médaillés du Travail, le marché aux puces a reçu la visite des Douvrinois et de personnes extérieures. En présence de M. Serge Gorillot, Maire, de plusieurs élus municipaux et de M. Lionel Evin, Président des Médaillés du Travail, les trois meilleurs puciers ont été récompensés par la remise d'une coupe.

Au sein du Parc public, avaient pris place trois structures gonflables et un atelier de maquillage gratuits pour les petits Douvrinois, qui s'en sont donnés à coeur joie.