Samedi 12 septembre 2015
Célébration des Noces d'Or de M. & Mme Dubois-Thobois Gérard & Evelyne

M. André Thobois, Adjoint au Maire, a célébré, à l'Hôtel de ville, les Noces d'Or de M. & Mme Dubois-Thobois, Gérard et Evelyne, en présence de la famille du couple, et d'une délégation du Conseil municipal.

Evelyne et Gérard se sont rencontrés au cinéma de la place Albert Thomas, en octobre 1961. Après la rencontre initiale, le couple a fréquenté assidument la salle de bal du "Printania" à Wingles. Originaire de Douvrin, Evelyne a rapidement abordé la vie professionnelle, en débutant dans une entreprise de confection textile de La Bassée (Ets Pélissier) ; elle y travaillera sept années durant, avant de se consacrer totalement à son foyer.

Gérard est natif de Wingles. Diplômé d'un CAP de tourneur, il sera embauché en 1962, à l'usine "Alusic". En 1971, il deviendra un employé de la "Française de Mécanique" jusqu'à sa retraite qui interviendra en 2002. De l'union d'Evelyne et de Gérard, naîtront un fils, Franck, et deux filles : Mylène et Karine. Désormais, ils sont également heureux d'être les grands-parents de sept petits-enfants.