Mardi 17 mars 2015
Des nouvelles de la "Team Galaxy"

M. Hugues Houzé de l'Aulnoit, Adjoint au Maire chargé des sports, a félicité M. Grégory Bouthors (short bleu), pour sa participation à un compétition en Angleterre, en présence de Mlle Aurélie et de M. Daniel Rzasa, entraîneurs de la
"Team Rzasa" de la Maison des jeunes "Galaxy".

Les sportifs titrés aux compétitions de Strasbourg et de Dijon.

Photo de groupe de la "Team Rzasa" de la Maison des jeunes "Galaxy".

La section de boxe "Pieds et poings", la "Team Rzasa" de la Maison des jeunes "Galaxy" a dernièrement démontré, une fois de plus, sa capacité à obtenir de très bons résultats, à l'issue de deux compétitions, à Strasbourg, puis à Dijon. Entraînés par Aurélie Rzasa et François Delbecque, les boxeurs douvrinois ont décroché plusieurs titres :
 
puce Delbecque Théo : Vice-champion régional en K1 & Vice-champion "Région Nord-Est" en Boxe thaï
puce Dobrowolski Dylan : Vice-champion "Région Nord-Est" en Full-contact
puce Dubois Julien : Champion régional en Light-contact
puce Marquis Matteo :  Vice-champion régional en boxe thaï
puce Sheguey Tanguy : Vice-champion régional et Vice-champion "Région Nord-Est" en Full-contact
puce Simon Antoine :  Champion régional & Champion "Région Nord-Est" en Full-contact

En outre, Théo Delbecque, Antoine Simon et Tanguy Sheguey ont été sélectionnés pour les finales des Championnats de France "FFKMDA - Fédération Française de Kick-Boxing, de Muay-thaï et Disciplines Associés" à Montdidier et à Paris, dans les prochaines semaines.

Par ailleurs, Grégory Bouthors  a représenté la France et Douvrin en Angleterre, au "Bescot Stadium" de Walsall (200 Km à l'ouest de Londres). Le boxeur de la "Team Rzasa" a combattu face à l'anglais Mickey Gavin, de la "Team Tojan", dans un match de Full-contact. Celui-ci a duré 7 rounds. Malheureusement, Grégory Bouthors a dû s'incliner. Il a perdu aux "points" après un combat épique, en considérant que son adversaire est "Ceinture des 5 Nations". Angel et Daniel Rzasa, les entraîneurs de Grégory Bouthors ont salué l'exceptionnelle combativité de leur boxeur, car tenir 7 rounds face à un tel adversaire s'est révélé être un véritable exploit.