Mardi 30 juin 2015
Réception municipale en l'Honneur des enseignants

A chaque fin d'année scolaire, la Municipalité organise une réception en l'Honneur des enseignants des écoles maternelles et élémentaires publiques. M. Jean-Michel Dupont, Maire, et Mme Cathy Allard, Adjointe au Maire chargée des affaires scolaires, ont donc accueilli les acteurs du monde éducatif à l'Hôtel de ville, afin de les remercier du travail important et de qualité mené auprès des élèves.

A cette occasion, la Municipalité a distingué celles et ceux qui quittent leurs fonctions, et les nouveaux titulaires. Mme Crépin, laisse la responsabilité de la classe de Petite section de l'Ecole maternelle "Les Capucines" à Mme Duhamel, qui effectue son retour au sein de l'établissement scolaire situé dans le quartier de la Carolle, après deux ans d'absence.

A l'Ecole maternelle "Les Glycines", Mme Jouvel, Professeure de la classe des "Moyen-Grands" est remplacée par Mme False. Mme Dufour, titulaire remplaçante, rattachée à l'Ecole élémentaire François Villon, quitte la Zone d'Intervention Localisée (ZIL). Par ailleurs, la Municipalité a salué le départ de M. Ferdin, Assistant "Ressources informatiques" de l'Inspection académique. A noter que M. Lionel Lefebvre, Inspecteur de l'Education nationale, est affectée à une autre circonscription scolaire.