Jeudi 18 juin 2015
Assemblée générale du Tennis-Club de Douvrin

A l'appel de leur président, M. Bruno Vercambre, les adhérents du Tennis-Club de Douvrin se sont réunis à la Salle Léopold Boilly (Salle des fêtes Lirdeman) pour la tenue de l'assemblée générale annuelle. La réunion statutaire a permis d'établir un bilan sur la saison sportive écoulée, notamment l'engagement des diverses équipes dans les compétitions. Le tournoi interne a également été évoqué.

Par ailleurs, le bureau de l'association a informé les membres d'une très nette diminution des bénéfices obtenus cette année lors du spectacle de théâtre, organisé tous les ans depuis 2008. Cette situation aura des incidences sur le montant des licences. Néanmoins, le bureau prévoit que le prochain spectacle, en janvier 2016, rétablira l'équilibre. Le bureau du TCD n'a pas été modifié : M. Bruno Vercambre, Président ; M. Didier Fiévet, Secrétaire ; Mme Catherine Loonis, Trésorière.

L'assemblée générale s'est déroulée en la présence de M. Jean-Michel Dupont, Maire, de Mme Marie-Andrée Protin, adjointe au Maire chargée de la vie associative et M. Hugues Houzé de l'Aulnoit, Adjoint au Maire chargé du sport.