Vendredi 19 juin 2015
Assemblée générale du Douvrin Handball-Club

M. Jacques Bernard, Président du Douvrin Handball-Club (DHC), a réuni les membres de l'association sportive en assemblée générale à la Salle Léopold Boilly (Salle des fêtes Lirdeman). M. Bernard a rappelé que le DHC avait pris la relève du CSFM Handball, en juillet 2014. Le DHC compte 124 adhérents, répartis en 8 équipes.

Les membres du bureau se sont déclaré satisfaits de l'évolution favorable des équipes "Jeunes". Par exemple, les "- de 11 ans" ont terminé 3ème sur 32 au championnat départemental ; les "- de 13 ans" : 4ème ; "les "- de 15 ans" : 3ème sur 36, et 3ème au tournoi régional de Gravelines ; les "- de 17 ans" : 3ème sur 17. Quant aux "Séniors", l'effectif a été peu disponible cette saison, en raison de multiples blessures. Néanmoins, l'objectif du maintien a tout de même été atteint (11ème).

En présence de M. Jean-Michel Dupont, Maire, et de M. Hugues Houzé de l'Aulnoit, Adjoint au Maire chargé des sports, le président du DHC a indiqué que le club s'était doté d'une charte du licencié et que son école était labellisée. Ensuite, M. Alain Legrand, Vice-président a exposé les différents éléments qui contribuent au développement de la communication du DHC. En conclusion, M. Bernard a mis en avant la bonne ambiance dur le terrain et dans les tribunes.