Jeudi 19 juin 2014
Assemblée générale du Tennis-club de Douvrin

M. Bruno Vercambre, Président du Tennis-club de Douvrin (TCD), a invité l'ensemble des membres de l'association sportive à la Salle Léopold Boilly (Salle des fêtes Lirdeman), afin d'y tenir l'assemblée générale annuelle, qui constitue l'occasion de dresser le bilan de la saison écoulée.

En présence de M. Jean-Michel Dupont, Maire, et de M. Hervé Siraux, Adjoint au Maire chargé des sports, le président a mis en exergue les très bons résultats sportifs du TCD. Il a même qualifié la saison écoulée d'excellente. Les progrès accomplis dans la qualité de jeu collectif sont dûs en grande partie au travail fourni par les éducateurs : MM. Christophe Lambois et Ludovic Demazeux. Lors de la lecture du rapports d'activités, il fut fait mention du déplacement, en mai dernier, aux Internationaux de tennis de Roland Garros, à Paris. Le succès de cette journée présage de son renouvellement en 2015

L'efficacité du TCD est également à rechercher auprès des membres du bureau. D'abord M. Didier Fiévet, Secrétaire, qui assure les tâches administratives. Puis Mme Catherine Loonis, élue trésorière l'année dernière. En dehors de la gestion des finances de l'association, elle assume également la charge d'actualiser le site Internet de l'association. M. Bruno Vercambre a attiré l'attention des adhérents sur la très grande importance de l'organisation du spectacle patoisant annuel présenté par le TCD. Les bénéfices qui en sont retirés alimentent le budget du club à hauteur de 40%.

L'assemblée générale s'est achevée par la remise des trophées aux vainqueurs du tournoi interne de l'association sportive, et celle des diplômes aux enfants.