Dimanche 7 juillet 2013
Tournoi de football organisé par l'Association "Excel'lens"

L'Association des supporters douvrinois du Racing-club de Lens : "Excel'lens", présidée par M. Sébastien Walle, a organisé son sixième tournoi estival de football en salle, au Complexe sportif Louis Pasteur. 16 équipes ont répondu à l'appel des supporters lensois.

Pendant la matinée, le tournoi s'est d'abord joué en poules, puis les matches qualificatifs se sont déroulé au cours de l'après-midi. La compétition s'est tenue dans le respect mutuel des participants, qui ont fait montre d'une volonté de gagner et d'offrir une belle qualité de jeu au public. Les deux équipes finalistes ont été "Les Pataya United" et les "Fichaux". Ce sont les "Pataya United" qui l'ont remporté par 2 buts à 1.

Une délégation d'élus municipaux, dont M. Jean-Michel Dupont, Maire, et M. Alain Coupez, Adjoint au Maire chargé des affaires sportives, a procédé à la remise des coupes et des récompenses. Les équipes de la boutique "Emotion foot" ayant remporté successivement trois précédents tournois, le Président de l'Association "Excel'lens", a donc remis en jeu un nouveau trophée, conformément au règlement du tournoi. Il a été confié au capitaine des "Pataya United".
 

Classement

puce 1 - "Pataya United"
puce 2 - "Fichaux"
puce 3 - "New Team"
puce 4 - "FD Crew"
puce 5 - "Bluaugrana"
puce 6 - "Italia"
puce 7 - "Télétubies"
puce 8 - "Sic Team"
puce 9 - "Madrilènes"
puce 10 - "Catalans"
puce 11 - "Zlataneurs"
puce 12 - "ESD"
puce 13 - "Laweed"
puce 14 - "Café-PMU L'Etrier"
puce 15 - "Pétard Man"
puce 16 - "Excel'lens"