Lundi 8 juillet 2013
Réception en l'Honneur de Mme Cathy Thérage
Directrice de l'Ecole Sainte-Florine

Afin de saluer le départ de Mme Cathy Thérage, Directrice de l'Ecole Sainte-Florine, la Municipalité douvrinoise, a organisé une réception, qui s'est tenue à la Salle du conseil de l'Hôtel de ville, où étaient invités les membres de l'équipe pédagogique de l'établissement privé d'enseignement primaire, situé dans la rue Léopold Gleizes.

Après sept années passées à la direction de l'Ecole Sainte-Florine, Mme Cathy Thérage aura la responsabilité d'une école carvinoise à la rentrée scolaire prochaine. C'est Mme Isabelle Mille qui assurera désormais la direction de l'établissement douvrinois.

Entouré de ses collègues, Mme Thérage a redit toute la satisfaction qu'elle a eue de diriger l'Ecole Sainte-Florine, à la suite du départ en retraite de Mme Barel, en 2006. Chacun reconnaît qu'elle a toujours maintenu - et même amplifié - la volonté de l'école d'incarner un lieu d'éducation ouvert et dynamique. M. Jean-Michel Dupont, Maire, a félicité Mme Thérage pour le travail qu'elle a fourni au service des élèves, puis a témoigné de la collaboration étroite entre l'Ecole Sainte-Florine et la Municipalité.